Les backlinks ou liens entrants : un point crucial pour Google

Référencer un site requière un savoir-faire et une maitrise particulière pour une efficacité optimale. De nombreux critères doivent être considérés pour que le site bénéficie d’une meilleure visibilité et puisse générer du trafic. C’est pourquoi l’intervention de professionnels s’avère toujours indispensable pour être sûr de mettre en place des stratégies de référencement de qualité en adéquation avec vos objectifs et problématiques. Parmi les différentes méthodes de référencement, l’achat de backlinks est de plus en plus utilisé par les référenceurs professionnels.

Pour évaluer la notoriété d’un site, Google se base effectivement sur les liens entrants d’un site. Même si nous avons tendance à penser que Google analyse surtout la quantité de backlinks, sachez désormais qu’il prête plutôt attention à leur qualité pour faire le classement sur les résultats de recherche. L’achat de backlink comme sur www.web-geek.fr/achat-backlink-article-sponsorise doit donc s’appuyer sur différents critères tels que la qualité de la source, sa notoriété, la qualité du contenu mais également la thématique développée par la source. Il est important que la source et votre site à référencer aient un lien pertinent pour éviter que Google ne s’aperçoive de la création de liens artificiels. Cela risque de vous pénaliser sur votre classement.

Un référenceur professionnel saura vous trouver des backlinks de qualité qui pourront booster votre visibilité et améliorer votre référencement. Les référenceurs travaillent également de près avec des rédacteurs professionnels qui pourront créer un contenu de qualité, cohérent et optimisé seo. Avec un expert, vous ne risquez donc pas de vous faire soupçonner par Google.

Ces professionnels veilleront à diversifier les sources tout en les choisissant avec minutie et soin. Confier le netlinking de votre site à un professionnel est la meilleure solution à prendre pour un résultat rapide et efficace.

Seo et netlinking

Si l’achat de backlinks prend une telle importance aujourd’hui, c’est que les référenceurs ont compris que c’était le critère principal pour bien ranker. Après il faut prendre en compte votre thématique et la concurrence, mais le netlinking prend une part importante dans les stratégies seo. Ensuite il faut faire attention aux backllinks que vous achetez : il faut que ce soit des sites thématisés dans votre thématique. Ces sites web qui vous font un backlinks ne doivent pas non plus être spammé ou avoir du contenu de mauvaise qualité.

Puisque dans le netlinking ce n’est pas le nombre de liens qui compte mais la puissance qu’ils apportent à votre site Internet. Acheter des backlinks est une bonne chose pour votre référencement, mais étudiez bien les sites Internet qui vont vous faire un lien de retour. Le contacte dans lequel ce lien sera inséré est important aussi : il faut qu’il y ai du contenu, dans un français correcte avec une qualité d’information apportée aux lecteurs. Et c’est encore mieux si votre article sponsorisé contient une balise meta description, title et aussi une image avec votre mots-clés. Concernant le nombre d’articles sponsorisés à acheter et comment l’étaler dans le temps c’est du cas par cas. Il faut prendre en compye l’état de votre netlinking actuel, si par exemple vous avez fait peu de liens avant, alors il faudra acheter des backlinks progressivement dans le temps, et inversement si vous avez fait pas mal de backlink avant. Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour acheter un backlink afin d’améliorer votre référencement naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *